Formation Facebook GROWTH HACKING par Fred (@Investirenslip)‏ et Jean-Luc

Le 31/03/2017 par Jérôme PASQUELIN

Aujourd’hui, je vais recevoir Jean-Luc, un des co-fondateurs de la formation Facebook Growth Hacking.
JeanLuc n’est pas encore très connu mais vous pouvez découvrir la personne sur sa chaine Youtube Idee Marketing.
On s’est rencontré il y a à peu près 1 an à l’IUT de Sénart, dans le cadre d’une formation SEO.

J’ai testé leur formation Facebook : franchement, c’est une tuerie!
On n’est pas dans la formation théorique classique un peu chiante où l’on apprend plein de choses et où ensuite il faut des mois pour tout mettre en application.
Là, c’est à la fois théorique, pratique grâce aux exemples et illustrations et surtout c’est une mine d’or de tips et actions concrètes à mettre en place grâce à des extensions, scripts ou sites de référence.
La formation est constituée d’une multitude de vidéos accompagnées de fichiers à télécharger et d’explications écrites.
Je suis un utilisateur lambda de Facebook, je n’ai jamais vraiment creusé pour développer mes revenus via ce canal. Assez facilement là, je suis en train de mettre en place les fondamentaux pour avoir un rendement intéressant et surtout en automatisant un maximum. L’avantage c’est qu’ils expliquent comment rester en-dessous du radar pour ne pas se faire blacklister.

Si vous êtes intéressé, il y a une promotion encore pendant quelques jours :

Jusqu’au 31 Mars 2017 Inclus, la formation FaceBook Growthing est au prix de 497 Euros TTC au lieu de 697 Euros TTC

Jean-luc, peux-tu te présenter brièvement ?

Yes, bien sûr mais tout d’abord, un grand merci pour cette interview !
Je suis Jean-Luc, 25 ans, passionné de marketing (tellement passionné que j’en vis depuis l’âge de mes 18 ans grâce à ma toute première entreprise) et spécialisé dans le Growth Hacking.
Je suis le créateur d’Idée-Marketing, un concept nouveau sur la vulgarisation du marketing et des techniques de Growth Hacking avec des vidéos très animées et rythmées!
L’idée à travers ce concept est d’éclaircir certaines techniques en rapport avec le marketing digital ou le SEO par exemple. Mon but est que même ce que j’appelle les “Jean-Kevin” (Les Noobs du Web) arrivent à comprendre les thèmes abordés.
Au-delà de cela, je suis le co-fondateur de la formation Facebook Growthing avec mon associé Fred de Mon Salaire en Slip!

Quelles sont vos compétences respectives?

Je pense que s’il y a bien un mot qui nous définit Fred et moi, c’est bel et bien Growth Hackeur.
Bien que ce terme veuille tout et rien dire à la fois vu sa popularisation faite via les “Jean-Kevin” d’internet, j’y accorde une réelle importance car pour moi, le Growth Hacking est une mentalité, une façon de penser totalement différente.
J’illustre souvent via cet exemple :

Donne un stylo à quelqu’un, il écrira avec, donne un stylo à un Growth Hackeur, il te crochètera une porte avec.

En gros, un Growth Hackeur est quelqu’un de très polyvalent qui regroupe plusieurs compétences (SEO, Marketing, Langage HTML/CSS/JAVA, Graphisme, Communication, etc.) et qui réfléchit toujours de façon à apporter l’efficience d’un outil quitte à en détourner son utilisation.

Cette formation s’adresse à qui particulièrement?

formation facebook growth hackingA tous ceux qui ont ou vont avoir quelque chose à vendre (Process en Dropshipping inclus), à ceux qui cherchent à créer du Prospect, à ceux qui cherchent à avoir du trafic ciblé qui convertisse, à ceux qui veulent faire grossir et faire fonctionner leurs projets en ligne ou encore, ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur expertise de ce réseau social !

En fait, nous avons remarqué via nos communautés respectives que tout le monde dit que Facebook est LA PLATEFORME pour générer des ventes mais qu’au final, la plupart de ceux qui s’y frottent s’y piquent…
Comme toujours, si vous souhaitez vous donner un maximum de chance de réussir, il faut penser alternatif…
Si vous abordez Facebook comme tout le monde, vous aurez les résultats de Monsieur tout le monde et c’est clairement déprimant.
La formation n’a pas pour objectif d’être une encyclopédie de Facebook. Pour ça, des tas de ressources gratuites foisonnent sur le Web… L’idée, c’est de donner les clés pour réussir à être incisif et efficace… sans prise de tête.

Du coup, dans cette formation, nous divulguons comment gagner et comment nous gagnons de l’argent via Facebook mais aussi des choses qui n’ont jamais été dites :

  • Des techniques de Growth Hacking pour exploiter de fond en comble les opportunités marketing qu’offre Facebook
  • Deux modules bonus exclusifs pour gagner de l’argent quasi-immédiatement sur Facebook
  • Des idées novatrices pour vendre de façon efficiente sans investir un sou
  • Plusieurs techniques pour récupérer des mails ultra qualifiés (jusqu’à 250.000 mails par jour) et également des numéros de téléphone
  • Des façons de faire pour gagner 50 abonnés YouTube ultra qualifiés par jour via Facebook (et ce n’est qu’un exemple)
  • Un accès OFFERT à un nouveau TOOL confectionné durant des mois permettant de trouver des niches ultra rentables en seulement quelques secondes
  • Ainsi que les meilleures techniques pour réussir sa publicité payante et donc en tirer une très belle source de revenus.

Que vous soyez parfaitement débutant sur Facebook ou que vous ayez eu des expériences décevantes (en gratuit ou avec FbAds…), cette formation ne nécessite aucune compétence technique particulière !

Ah et pour finir, je dirai que les amoureux des trucs et astuces en tout genre seront servis!

D’autres articles sur Facebook qui devraient vous intéresser :

One Response to “Formation Facebook GROWTH HACKING par Fred (@Investirenslip)‏ et Jean-Luc”

  • Faudra vraiment que je m’y mette, peut être l’année prochaine…
    Tu devrais indiquer dans l’article s’il est possible de se faire financer cette formation par son OPCA (c’est un détail qui fait bien souvent la différence 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *