SEO CAMPUS 2013 : ils en parlent

Le SEO CAMPUS de mars 2013, qui s’est déroulé la semaine dernière, est un des rendez vous SEO Français incontournable organisé par l’association seo-camp.org.

Voici une sélection de slides qui ont servis durant les différentes conférences et qui sont visionnables, voir téléchargeables sur votre poste.

 

Le linking post-Penguin par Sebastien MONNIER

 

Booster sa visibilité dans Google News par Renaud PERRIN

 

Topp 20 des outils SEO par Mar1e.fr

 

Désavouer ses liens, par Sébastien Bulté

13 Comments

  1. Le SEO Campus de cette année était énorme.
    Grosse organisation de la part de l’équipe, conférences top mais bouffe pas trop bonne : c’est le consensus général.

    Jérôme, je sais pas si tu y étais cette année mais clairement, c’était l’occasion de voir enfin ceux qu’on croise sur internet (blogs, skype et autres).

    pour info j’ai fait une synthèse des conférences et des comptes rendus sur UnPeuDeSEO.com

  2. Ouf, voila de quoi ratraper le coup pour les personnes qui n’ont pas pu y être présente. Mais effectivement les présentations que l’on voit la sont de qualité, même si ca reprend des bases pour la plupart 😉

  3. Bravo et un grand merci à l’association seo-camp.org pour ce travail qui montre leur professionnalisme .C’est vraiment très utile et bien organisé

  4. Author

    Apparemment c’est un Evénement intéressant, des retours que l’on peut trouver sur le web

  5. SEO Campus consolide bien son rôle d’événement majeur du secteur SEO. Mes félicitations aux organisateurs et bonne continuation

  6. Un événement indispensable, surtout pour un sujet qui est en constante évolution ! Vivement la prochaine édition 😉

  7. Merci à toi Jérôme pour cet article. Je suis néophyte en référencement et j’apprécie particulièrement ton blog pour ses conseils.

  8. Bonjour,

    J’en avais eu écho également (du positif jusqu’ici!) et merci pour le partage. Je vais voir les liens proposés et puis je me déciderai peut-être enfin à me déplacer pour voir les évènements SEO autrement que par les partages!

Post Comment