Free mobile intègre les SMS illimités vers les départements d’outre mer

Iliad, maison mère de FREE MOBILE, vient d’annoncer que les abonnés à un de ses 2 forfaits bénéficieraient  désormais des  SMS illimités vers les Départements d’Outre Mer : Guyane française, Guadeloupe,  Réunion, Martinique et Mayotte.

Les abonnés FREEBOX ne sont pas en reste car eux aussi bénéficient d’un avantage supplémentaire pour des appels vers Mayotte :

« les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient des appels inclus vers les postes fixes et mobiles de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront également désormais appeler sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2€/mois) vers les postes fixes et
les mobiles de Mayotte. Ainsi, désormais les appels vers les fixes et mobiles de l’ensemble des Départements d’Outre Mer sont inclus dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles.
Les abonnés à l’offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre d’appels vers mobiles de Mayotte dans le cadre de cette option »

 

Si vous souhaitez souscrire un abonnement chez FREE MOBILE, nous vous conseillons ce tutoriel qui vous expliquera les différentes étapes en détail : http://www.mobile-users.net/avis/493-souscrire-au-forfait-free-mobile

free_mobile_sms_illimite_dom

Source : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_240113.pdf
C
rédit image : http://mobile.free.fr/

8 Comments

  1. Merci pour ce complément d’information.
    On constate combien le monde de la téléphonie mobile est devenu très concurrentiel. La preuve? Les opérateurs téléphoniques n’arrêtent de rechercher de nouveaux offres attrayants afin d’augmenter et de fidéliser leur clientèle!

  2. Comme d’habitude, on verra la concurrence régir en conséquence. On aimerait que les inovations ne viennent pas que de Free Mobile…

  3. Une fois c’est Free qui se fait remarquer, les autres en ont pas marre d’être toujours à la ramasse derrière Free?

  4. Ceci dis, free a trouver le petit plus qui faut apporter au client ! et oui la liberté et le prix, en ces moments de crise, ou les français et françaises voient leurs pouvoir d’achat diminué.

  5. Le prix, c’est bien quand le service est fourni. Avec Free Mobile, c’est pas cher mais ça marche pas en data ! Faites l’essai sur moobiloo.com et regardez le débit !

  6. Soyons honnête, les problèmes sont derrière nous. Seuls les soucis liés à YouTube sont encore à déplorer, mais l’arrivée de Free Mobile a fait un bien fou aux abonnés mobile. Et ce, quelque soit l’opérateur…

  7. Soit disant que même les soucis de Y*utube et même à 22h seraient résolus (…) Vive la Frite BoX, Crystal, ou pas!

    Cf. frandroid.com/bons-plans-2/148240_bon-plan-free-prepare-sa-vente-privee#comment-941193590

Post Comment