Jeu Golden Sim Bouygues : 200 abonnements de 2 ans gratuits

Bouygues Telecom fête ses 20 ans! A cette occasion l’opérateur téléphonique a décidé d’organiser un grand jeu-concours gratuit avec des instants gagnants.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 200 abonnements téléphonique de 2 ans que la marque a décidé d’offrir à ses prospects (source).

200 forfaits téléphonique en illimité gratuits à gagner avec Bouygues Telecom

S’abonner à un opérateur n’est jamais facile. Durée de l’engagement, prix du téléphone, tarif de l’abonnement, avantages, contraintes… Il y a tellement d’éléments à prendre en considération qu’on ne sait parfois plus où donner de la tête. Mais si on vous dit que vous pourrez peut-être profiter d’un abonnement gratuit pendant 2 ans ? Ca vous tente ?

Et bien c’est ce que propose Bouygues Telecom afin de célébrer dignement ses 20 ans. En effet, pour remercier ses clients et pour amadouer ceux en devenir, l’opérateur a décidé d’organiser un jeu-concours sans obligation d’achat. Celui-ci se déroule sous forme d’instants gagnant sur internet, et par tirage au sort pour le jeu qui se déroule en boutique (mais seul leurs clients fixe et/ou mobile pourront jouer en magasin).

Jeux Bouygues Golden Sim

En ce qui concerne le jeu sur internet, vous pouvez y participer entre le 6 et le 21 juin 2016, et aurez peut-être la chance de gagner l’un des 200 forfaits 4G illimité. Chaque forfait sera valable pendant 2 ans et inclura :

  • Les appels, les SMS, les MMS, et Internet en illimité en France métropolitaine,
  • Les appels illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine,
  • 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie,
  • Les Appels illimités vers les fixes dans 120 destinations,
  • L’internet 5Go utilisable 15 jours par an en Europe et DOM.

Comment participer au jeu Golden Sim de Bouygues Telecom?

La règle du jeu est simple, il vous suffit d’explorer le smartphone qui apparaît à l’écran et d’y trouver le bon numéro de téléphone pour tenter de remporter le cadeau. Nous aurions bien voulu vous dévoiler son emplacement mais il change quotidiennement (en tout cas, pour aujourd’hui, vous pouvez le dénicher dans la pièce jointe du mail de Marina…)

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez ici puis sur « Explorer le téléphone »,
  • Glissez le curseur pour débloquer l’appareil et cliquez sur « J’ai compris » dès que le fonctionnement du jeu vous aura été expliqué.
  • Explorez toutes les applications du portable pour trouver les numéros dorés (dès que vous en trouvez un, vous cliquez dessus, bien entendu),
  • Une fois le bon numéro découvert, complétez le formulaire et validez.

Bonne chance à toutes et à tous ! Et si votre tentative est infructueuse, n’oubliez pas que vous pouvez participer 1 fois par jour jusqu’au 21/06/2016.

Post Comment