Trois bonnes raisons de craquer pour une coque de téléphone colorée

Les coques insolites ou personnalisées se multiplient dans les boutiques physiques comme sur internet. Alors on craque pour ce petit objet très tendance, qui n’est pas que de la décoration…

On repère facilement son téléphone

“C’est mon portable ou c’est le tien, ça ?” La discussion de deux mobinautes en scrutant le téléphone posé sur la table ou le canapé doit vous parler ! Effectivement, aujourd'hui, tous ces équipements se ressemblent : modèles plus ou moins de la même taille, de couleur noire, ou bien gris ou blanc, sans signe distinctif particulier… Bref, on a de bonnes raisons de les confondre, que ce soit à la maison, au bureau ou lors d’une soirée entre amis ! Y’a plus grave c’est sûr, mais tout de même, ce n’est pas toujours pratique ! En achetant une coque pour votre Samsung Galaxy S6, l’un des plus vendus récemment, vous êtes sûr de ne plus vous tromper ! 

On se lance dans un peu de stylisme

Pour certains, la coque est un véritable accessoire de mode ! Couleurs, motifs, photos déjantés ou images romantiques, personnage de bandes dessinées ou personnage issus de contes et légendes… l’illustration permet de styliser votre équipement. Il est le seul, l’unique comme ça parmi les centaines de téléphones alentours ! Côté style, on se démarque un peu et on affiche ses goûts, rien de mieux pour s’affirmer un peu !

On le protège mieux

La coque a également un précieux avantage : protéger votre téléphone. Certains coûtent cher ou très très cher et ils n’aiment pas spécialement les coups, alors autant le protéger ! La coque n’est pas de trop pour le protéger en cas de choc, de chute, ou même dans une poche ou un sac à main. Elle permet de protéger l’écran tactile, qui s’i se casse, rend inutilisable le précieux téléphone. Alors, la question ne se pose pas : une coque est indispensable !  

Post Comment