Le prochain Xiaomi sera plein écran

Le constructeur chinois est sur le point de révolutionner la dimension « smartphones » avec l’arrivée prochaine de son nouveau Xiaomi sur le marché. Cet appareil sera muni de la technologie caméra mise sous l’écran. Une véritable innovation dans le secteur des appareils électroniques. Tour d’horizon sur ce smartphone plein écran de la marque chinoise.

Xiaomi : un smartphone doté d’un écran géant

La particularité du prochain mobile du constructeur chinois se trouve principalement au niveau de son écran. Non seulement, ce dernier est grand, mais en plus, il est conçu pour accueillir entièrement la caméra.

Quoi qu’il en soit, le prochain Xiaomi reste malgré tout un smartphone. Au-delà de sa puissance, de son design exceptionnel et de sa performance, son écran peut se casser en cas de chute ou de choc.

Ainsi, protégez votre Xiaomi à l’aide d’une coque pour éviter que votre caméra ne soit endommagée. En protégeant votre écran de toute cassure et fissure, vous gardez votre caméra à l’abri de tout problème de dysfonctionnement.

Les smartphones sont devenus des équipements indispensables pour la plupart des consommateurs. Du coup, il est plus judicieux de les protéger avec des produits de qualité pour optimiser leur longévité. Performants et fragiles, ces appareils nécessitent des protections adaptées à leur structure et à leurs caractéristiques.

Heureusement, il existe diverses solutions pratiques et accessibles à tous les utilisateurs. D’ailleurs chaque type de protection est soigneusement conçu pour répondre à un besoin particulier favorisant la sécurité d’utilisation de votre appareil. Parmi les protections nécessaires, vous avez la coque, le bumper, la housse, le film de protection, etc.

La coque est idéale pour protéger la face arrière de votre smartphone et le bumper vous permet de couvrir son contour. Ils constituent une solution de protection efficace pour les composants internes de votre appareil. Quant à la housse, elle favorise la protection de votre mobile contre les rayures, les cassures et les fissures. Pour préserver l’écran de tout impact, recouvrez-le avec un film de protection.

smartphone endommagé

Xiaomi : une avancée dans le monde des smartphones

Avant de parvenir à intégrer la caméra selfie dans les smartphones, les marques ont dû passer par diverses solutions. Pour la rendre encore plus discrète, la marque chinoise a mis la barre plus haute et poursuivi ses recherches. Aujourd’hui, son nouveau Xiaomi va nous entrainer dans une toute nouvelle ère avec sa caméra installée directement sous l’écran.

La technologie de la caméra sous l’écran promet un affichage intégral. Celle-ci sera placée sous toute la surface du prochain Xiaomi pour garantir une intégration totale aux utilisateurs du système d’exploitation Android.

Xiaomi : un écran fonctionnel et maniable

L’objectif de la marque est d’offrir aux utilisateurs une caméra ayant la même résolution que les appareils conventionnels tout en veillant à ce que la technologie reste invisible. Selon le constructeur chinois, l’écran de ce smartphone n’aura plus à s’éteindre pendant les prises de cliché.

Grâce à cette technologie, vous n’aurez plus besoin de diminuer la résolution de votre écran. Elle se charge, en effet, de filtrer la lumière sans que vous ayez à la désactiver. Certes, le défi est grand. Pourtant, la marque Xiaomi a affirmé que la caméra de son prochain smartphone fonctionnera aussi bien que celles des modèles conventionnels.

Post Comment